Balade à moto entre amis : pourquoi opter pour Sena SF4-01

0
52

Pour favoriser la communication lorsque vous roulez dans un convoi à moto, de nombreux packs ont été fabriqués. Parmi eux, l’intercom Sena SF4-01 se présente comme l’un des plus remarquables en raison de sa praticité et sa facilité d’utilisation. Découvrez dans cet article quelques bonnes raisons d’opter pour cet appareil lorsque vous prévoyez une balade à moto entre amis.

Vous profitez d’une connectivité et une communication rapides

Le SF4-01 est l’appareil parfait qui facilite les échanges pour les sorties à moto entre petits groupes. Cet appareil affiche une portée dépassant parfois 1,2 km. Cela suppose que vous avez la possibilité d’être connecté avec vos amis en terrain ouvert. De plus, en parcourant les différents Avis sur l’intercom Sena SF4, vous réalisez que cet appareil permet aussi d’écouter les recommandations de navigation GPS.

En outre, il vous offre la possibilité de profiter de votre smartphone en écoutant par exemple de la musique pendant que vous conduisez. Même les appels téléphoniques deviennent un jeu auquel vous allez vous plaire. Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’avec ce système il est la possibilité d’écouter la musique en fond sonore en même temps qu’il joue ses autres fonctions. Cela est rendu possible avec la fonctionnalité Audio Overday. Par-dessus tout, vous pouvez rapidement le recharger et démarrer votre balade.

Le dispositif offre une option haut-parleur

Chacun des intercoms Sena SF4-01 vous propose des haut-parleurs standards ou HD. Avec les haut-parleurs HD, vous avez la possibilité d’atteindre le niveau supérieur grâce à une très bonne optimisation du son. Les haut-parleurs standards, quant à eux, ont l’avantage d’être plus discrets. Dans tous les cas, il est possible d’avoir l’intercom en version unitaire ainsi qu’en version pack double. Pour finir, il existe plusieurs applications auxquelles vous pouvez associer son Bluetooth. Il s’agit par exemple de Sena SF Utility.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici