Style motard : quels sont les indispensables ?

0
128

Si vous êtes un fan de motos ou bien si vous avez tout simplement un penchant pour le style motard, mettez-vous en valeur dans des vêtements qui reflètent votre état d’esprit. Mais lesquels sont essentiels pour un look rebelle, mais chic ? Comment les associer au reste de votre tenue ? Les paragraphes suivants répondront à ces questions.

Un t-shirt ou un polo de légende

Un polo ou un t-shirt emblématique d’une équipe, d’un champion du monde ou d’une marque de sport racing est un élément indispensable de votre garde-robe. Cet article doit être authentique et fabriqué avec une finition inégalée. Il vous faudra donc au moins un polo Honda ou un maillot de course qui se marie bien avec des gants, un pantalon en jean, une veste et des baskets sans lacets.

Le polo ou le t-shirt iconique peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes fans de motocross ou de sports mécaniques au sens large. Il peut aussi constituer le point fort d’un total look en cuir, rebelle et original. Souvenez-vous, il n’y a rien de mieux qu’un haut avec le logo d’un team de compétition pour exprimer sa passion.

Un cardigan en couleur

Bien que les motards portent généralement du noir, cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas avoir des vêtements de couleurs vives. L’un des must-have est un cardigan aux couleurs de la victoire : le tricolore (exemple : rouge, bleu, blanc). Mieux encore, vous pouvez dénicher sur Internet des gilets conçus à l’image d’un fabricant de motos. C’est un bon moyen d’ajouter une touche de peps à votre style motard rigoriste.

Rien ne vous empêche aussi de les associer à un pantalon en jean (bleu foncé ou noir) et à un T-shirt noir sans motif. Et pourquoi ne pas les porter avec des bottines sportives ou des converses ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici