Le système de freinage EBS pour votre camion

0
70

Les camions ne cessent de bénéficier de l’essor des technologies puisque le confort de la conduite est nettement plus important. Il n’est donc pas surprenant que des améliorations soient prévues pour le freinage. Les routiers doivent rouler pendant de nombreuses heures au cours de la semaine, ils ont alors besoin des meilleures technologies comme un système de freinage EBS. Ce dernier offre le meilleur en termes d’électronique. 

Quelles sont les fonctionnalités proposées ? 

Le système a pu être mis en avant avec de nouvelles fonctionnalités afin de combler les attentes des routiers. Vous pourrez utiliser des essieux relevables ou encore opter pour une remorque avec des capteurs d’usure pour les freins. Il y a également la fonction Reset to Ride ou le Soft Docking ainsi que le Fleet+. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel qui pourra vous présenter tous les avantages du système de freinage EBS. 

  • Il est important de noter que les générations sont susceptibles d’être améliorées avec de nouveaux systèmes.
  • De ce fait, les conditions de conduite sont optimisées en fonction des besoins des routiers.
  • Avec l’EB+ 4, vous aurez une plateforme ouverte accompagnée d’une approche modulaire.
  • Il y a aussi la génération 3 qui propose un matériel de qualité et un développement approfondi du logiciel.

Que vous soyez un propriétaire de camions ou encore un professionnel qui détient une société de transport, vous devez vous concentrer sur les avantages du système de freinage EBS. Ce professionnel vous propose d’autres produits comme le traitement de l’air, la suspension pneumatique ainsi que les régulateurs de freins, les actionneurs, les freins à disque… Les routiers ont donc besoin des meilleures technologies pour parcourir les routes de France et du monde entier. Les freins sont aussi primordiaux, il faut donc que la qualité soit au rendez-vous. Contactez cet expert, vous ne serez pas déçu par la qualité du système.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici