Combien coûte un remorquage de voiture ?

0
81

Être à bord d’une voiture demande assez de tact dans l’ensemble. La prudence est de rigueur quand on est détenteur d’un véhicule, surtout sur la voie publique. Néanmoins, il peut arriver des désagréments imprévus à votre véhicule. Des fois, vous n’avez que le remorquage comme recours. Il est donc très utile d’avoir une idée de la somme à débourser en cas de besoin d’un remorquage. Il faudrait tout d’abord savoir que le prix d’un remorquage dépend de certains critères.

Critères à prendre en compte

La tarification en ce qui concerne le remorquage n’est pas fixe. En cas de besoin, contactez cette entreprise de remorquage dans l’Eure. Notez qu’il existe des critères essentiels pour avoir un aperçu du prix d’un remorquage. La route est un critère décisif. Est-ce une route simple ? Est-elle une voie express ou une autoroute ? A côté de ce premier critère, il faut prendre en compte le climat. Fait-il beau ? Le temps est-il pluvieux ou neigeux ? Le jour et l’heure sont également à prendre en compte. Est-ce un jour ouvrable ? Le remorquage se fera nuitamment ? La distance est un critère qu’il faudra également prendre en compte pour déterminer le prix d’un remorquage.

Prix d’un remorquage de voiture

Tel qu’indiqué plus haut, il n’y a pas de prix fixe. La voiture étant le moyen de transport le plus sollicité, un remorquage est très important dans certaines situations. En cas de besoin d’un remorquage sur 10 km, il faut environ 100 euros de jour et 140 de nuit. De 10 à 30 km, c’est 150 euros le jour pour 200 euros la nuit. Pour une cinquantaine de kilomètres, il faut 230 euros le jour et 300 euros la nuit. Si le lieu de destination n’est pas loin, il vous est possible d’avoir une barre de traction à partir de 30 euros, selon la masse de votre voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici