Où trouver un centre de contrôle technique au meilleur prix à Bordeaux ?

0
49

Vous devez passer le contrôle technique pour votre voiture achetée neuve ou d’occasion. Les établissements ne proposent pas les mêmes tarifs, cela est valable à Bordeaux et dans d’autres villes. Il est conseillé de comparer tous les prix ainsi que les garanties offertes pour être certain que le contrôle sera réalisé dans les meilleures conditions. Un centre pour le contrôle technique à Bordeaux vous attend.

Un contrôle technique rapide et abordable

Lorsque nous évoquons les dépenses liées aux voitures, nous avons tendance à évoquer des fortunes. Entre les réparations, les révisions, le changement des pneus ou encore le carburant, les automobilistes doivent prévoir des sommes astronomiques pour une année. Il faut alors ajouter dans certains cas de figure le prix du contrôle technique. En vous rapprochant d’un centre à Bordeaux, vous pourrez économiser de l’argent et obtenir rapidement votre CT.

  • Le contrôle technique est facturé 59 euros seulement, la contre-visite est également offerte si vous avez des pièces à changer.
  • Toutes les marques sont compatibles avec ce centre de contrôle technique qui se trouve à Bordeaux et plus précisément au 325 boulevard Alfred Daney.
  • Tous les véhicules sont acceptés que ce soit un fourgon, un camping-car ou encore un véhicule de collection et même un 4×4 ou encore un SUV.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site Internet afin de gagner du temps. Vous économiserez donc de l’argent par rapport à certaines enseignes qui n’hésitent pas à appliquer les tarifs les plus élevés. Vous payez donc la visite pour votre contrôle technique 59 euros. Si votre véhicule ne présente pas de problèmes, le CT est validé et vous obtenez à la fois l’attestation et le macaron.

Par contre, si le contrôle est négatif pour certains points, vous devez procéder à des changements ou à des réparations en vous rendant auprès d’un garagiste. Une contre-visite sera proposée et elle est gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici