Customiser sa moto : par quoi il faut commencer ?

0
340

La Customisation de moto est devenue une pratique très tendance ces derniers temps. Pour les adeptes de motocross, c’est un moyen d’affirmer sa personnalité et de se distinguer des autres. Pour bien customiser sa moto, il existe plusieurs astuces. Mais par où commencer concrètement ?

Commencez par la peinture personnalisable

Pensez tout d’abord à la peinture de votre moto. C’est l’élément principal qui distinguera votre moto des autres. Pour cela, vous devez prendre le temps de bien la choisir. Vous pouvez choisir une couleur unique et personnalisée pour plus d’originalité ou décider d’opter pour une combinaison de couleurs vives pour plus d’ingéniosité. De nombreuses qualités de couleurs stylées et pailletées sont disponibles et vous mettront dans l’embarras de choix. N’hésitez surtout pas à prendre conseil auprès des professionnels.

Misez sur le kit déco !

C’est la touche indispensable pour véritablement personnaliser votre moto. Décorez votre moto à votre goût avec des accessoires de décoration absolument originaux. Pour une déco plus fun, vous pouvez privilégier des kits de stickers pour avoir une large palette de designs et de formes. En plus de cela, ils sont très pratiques et ne sont pas encombrants. Il vous suffit de les coller sur les parties que vous désirez et votre moto commencera à se personnaliser. Retrouvez ici tous les bons plans pour décorer votre moto Derbi et devenir un expert de la customisation.

Mettez en valeur toutes les autres parties de la moto

Aucun accessoire de votre moto ne doit échapper à la touche personnalisée. Qu’il s’agisse des clignotants, des rétroviseurs et même de la plaque, apportez-y votre touche spéciale. Vous pouvez ajouter plus de couleurs à vos clignotants et même changer vos rétroviseurs circulaires par des rectangulaires. Vous pouvez aussi changer le conduit d’échappement et prendre un plus gros qui changera le ronflement de votre moteur. Pour marquer votre présence dans l’arène, vous pouvez décider de changer le klaxon de votre moto. Une fois tout cela fait, faites de petits travaux d’entretien et enfilez votre costume de conquérant pour une virée absolument exceptionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici