Comment bien entretenir le groupe électrogène de votre moteur ?

0
51

Face aux problèmes liés à l’insuffisance de l’énergie électrique dans les ménages, beaucoup de personnes ont commencé par opter pour l’utilisation des groupes électrogènes. Toutefois, on constate que certains appareils se détériorent plus rapidement. Un problème qui est sans doute lié à la qualité de l’huile utilisée pour la vidange. Pour cela, vous devez solliciter un expert de la lubrification pour des services impeccables.

Pourquoi contacter un professionnel de la lubrification ?

Il existe une myriade de groupes électrogènes, et chaque modèle est doté d’un type de moteur précis. Si vous n’êtes pas un initié, il est clair que vous aurez du mal à bien entretenir votre équipement. Une chose qui pourrait avoir de sérieux inconvénients sur le groupe et réduire sa durabilité. En contactant par exemple l’entreprise Belub, vous avez l’assurance que votre groupe bénéficiera d’un bon entretien en ce qui concerne sa vidange.

Comment cet expert de la lubrification entretient-il les groupes électrogènes ?

Pour votre gouverne, l’entreprise Belub est spécialisée dans les domaines de la lubrification industrielle et automobile (graissage centralisé, huile de boîte de vitesse, liquides de refroidissement…) qui effectue également la location de groupe électrogène. Fort de son expérience de plus de 40 ans, elle met à votre disposition des huiles de qualité puisqu’elle collabore avec de grandes entreprises comme Shell. La société offre un programme de maintenance qui lui permet de régler rapidement certains problèmes. Il y a également la mesure de la qualité de l’huile de vidange qui permet de connaitre l’état de santé de votre machine. Grâce à cette analyse, vous pouvez avoir des renseignements sur le niveau de dégradation de certaines pièces du moteur. Pour finir, l’entreprise s’est équipée d’un nouveau logiciel : « la commande ComAp ». Ce dernier lui permet d’effectuer de la surveillance à distance. Belub peut ainsi, même en étant loin, détecter les problèmes éventuels auxquels est confronté votre appareil et y remédier efficacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici